iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site iPhoneSystème
 
PortailNouveau site de iTKAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEspace VIP pour en devenir membre adressez-vous à iTouchKiller
Vous en avez marre de devoir mettre un code capcha à chaque message ?inscrivez-vous et enlevé cette sécurité et utilisé le forum dans toutes ces fonctions
www.dictiotouch.fr est le site qui s'est mis en commun avec iPhoneSysteme.com pour former ce forum! N'hésitez pas à le visiter, il vous propose tutoriels, tests, vidéos, et bien d'autres ^^
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Online
    Map Compteur live
    Compte facebook
    Mots-clés
    iphone bloquer téléphoner depuis 2011
    Charte d'utilisation du forum (CUF)
    Article 1° a) Le posteur n'utilisera pas le langage sms. b)Le posteur a cependant le droit d'utiliser le langage abrégé réduit a son strict minimum. Article 2° Le posteur ne fera pas de multipost, de freepost et ne floodera pas. Article 3° a)Le posteur ne montrera pas de sentiment et d'appartenance politique. b)Le posteur ne critiquera pas un homme politique de telle manière a critiquer son action politique. Article 4° Le posteur n'utilisera pas d'insulte ou quelconque mot de ce genre. Article 5° Le posteur ne critiquera abusivement les choix votés par la majorité des posteurs ou pris par les modérateurs et nécessaire au bon fonctionnement du forum (la présente charte en est un exemple concret). Article 6° Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits Article 7° Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits. Article 8° Tout propos raciste,injurieux,humiliant ...tenu par un utilisateur sera kicker puis éventuellement banni. Article 9° Chaque posteur ratifie automatiquement cet charte en s'inscrivant sur le forum. Article 10° La présente charte est modifiable (ajout d'article, modification d'article, ou suppression d'article) Charte créé par SYSTEM32. Tout droits réservés.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

     

     Jailbreack iOS 4.1 et 4.2

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    iTouchKiller
    Admin
    Admin
    iTouchKiller


    Ping Ping : Exemplesitunes@hotmail.fr
    GameCenter GameCenter : iPhoneSystème
    Configuration de l'ordinateur : Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram
    Messages : 489
    Points : 38233
    Réputation : 88
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Localisation : Au paradis du Touch

    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:16

    Échangez vos impressions, vos nouvelles et même astuces pour le jailbreak de l'iOS 4.1 et 4.2- Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://iphonesysteme.fr https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
    vincent
    Invité
    Anonymous



    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Re: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:09

    que veux dire old boot?
    Revenir en haut Aller en bas
    jccs
    iPhone nourrisson



    Configuration de l'ordinateur : Windows XP
    Messages : 3
    Points : 34575
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Re: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:51

    Salut,
    Alors j'ai lu quelque part que old boot (anciens boot) sont les appareils achetées jusqu'à fin 2009 aprés c'est des new boot.
    Ok mais comment savoir si les magasins n'avaient pas des "vieux" stocks?
    Peut on les différencier avec les MB ou MC?
    Mon tout dernier iTouch 3G 32Gb à été acheté en Aôut 2010 c'est un MC il était livré en version 3.1.3 que j'avais bien sûr été obligé de connecter à iTunes et puis je l'ai jailbreacké j'étais content et lorsque j'ai fait une synchro pour y mettre mes mp3 puis lorsque j'ai voulu écouter mes mp3 il à bloqué "sec" avec direct l'image prise USB et iTunes et j'ai été obligé de restaurer et faire la mise à jour 4.1 dégouté et apparemment mon SHSH n'as pas été sauvegardé chez Cydia (apparemment ce n'est plus automatique) et j'ai lu sur certains forums que cette mésaventure est arrivé à d'autres personnes !!!
    Bref j'éspére qu'il est jailbreackable.
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/exempleitouch
    iTouchKiller
    Admin
    Admin
    iTouchKiller


    Ping Ping : Exemplesitunes@hotmail.fr
    GameCenter GameCenter : iPhoneSystème
    Configuration de l'ordinateur : Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram
    Messages : 489
    Points : 38233
    Réputation : 88
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Localisation : Au paradis du Touch

    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Re: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:08

    Malheureusement non, voici un tutoriel pour savoir si vous avez un nouveau ( new ) boot ou un vieux ( old )boot.

    1- Mettez votre iphone en mode de DFU.
    (Reliez votre iPhone à iTunes, l'éteindre, cliquez sur le bouton power+home pendant 10 secondes, lachez le bouton power après 10 secondes, tenez le bouton Home jusqu'a iTunes détectera votre iPhone en mode récupération.( ne réstaurez pas!!)


    2- Allez dans :
    - Start=====>Control Panel======>Device Manager
    - Dans le contrôleur d'Universal Serial Bus, vous trouverez le conducteur d'USB d'appareil mobile d'Apple (Apple Mobile Device USB Driver)
    - clique droit dessus et allez aux propriétés, allez aux dans détails et choisissez "Device Instance Path" à partir de la zone de liste de baisse vers le bas.
    Dans cette information, vous trouverez votre numéro de bootrom [iBoot-359.x].

    3- Un numéro de série comme celui ci 88926 indique que votre iPhone date de la 26 ème semaine de 2009...

    Arrow Les iPhones 3GS fabriqués au delà de la 45 ème semaine son généralement munis de ce nouveau Bootrom...
    Arrow Avant la semaine 40, ils disposent de l'ancien...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://iphonesysteme.fr https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
    itouchmaster
    Modérateur
    Modérateur
    itouchmaster


    Configuration de l'ordinateur : Dell windows vista
    Messages : 67
    Points : 36809
    Réputation : 23
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 30

    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Re: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:11

    vincent a écrit:
    que veux dire old boot?

    Les iPod touch touch ou iPhone new boot sont plus difficilement jailbreakable, contrairement au iPhone ou iPod touch ancien boot.

    pour savoir comment différencier fait le tutoriel ci-dessous
    Revenir en haut Aller en bas
    jccs
    iPhone nourrisson



    Configuration de l'ordinateur : Windows XP
    Messages : 3
    Points : 34575
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Re: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:22

    iTouchKiller a écrit:
    Malheureusement non, voici un tutoriel pour savoir si vous avez un nouveau ( new ) boot ou un vieux ( old )boot.

    1- Mettez votre iphone en mode de DFU.
    (Reliez votre iPhone à iTunes, l'éteindre, cliquez sur le bouton power+home pendant 10 secondes, lachez le bouton power après 10 secondes, tenez le bouton Home jusqu'a iTunes détectera votre iPhone en mode récupération.( ne réstaurez pas!!)


    2- Allez dans :
    - Start=====>Control Panel======>Device Manager
    - Dans le contrôleur d'Universal Serial Bus, vous trouverez le conducteur d'USB d'appareil mobile d'Apple (Apple Mobile Device USB Driver)
    - clique droit dessus et allez aux propriétés, allez aux dans détails et choisissez "Device Instance Path" à partir de la zone de liste de baisse vers le bas.
    Dans cette information, vous trouverez votre numéro de bootrom [iBoot-359.x].

    3- Un numéro de série comme celui ci 88926 indique que votre iPhone date de la 26 ème semaine de 2009...

    Arrow Les iPhones 3GS fabriqués au delà de la 45 ème semaine son généralement munis de ce nouveau Bootrom...
    Arrow Avant la semaine 40, ils disposent de l'ancien...

    Salut à tous et merci pour votre réponse,
    Bon suis pas trop doué en anglais alors j'ai fait toutes les lignes et j'ai trouvé des numéros que sur la premiére de la liste voici son contenu:

    USB\VID_05AC&PID_1281\CPID:8922_CPFM:03_SCEP:01_BDID:02_ECID:00000***********_IBFL:01_SRNM:[***********]

    J'ai caché certains numéros par des étoiles si jamais il les faut dites moi le du moment que je risque pas que Apple reconnaisse mon iPod Touch et me le bloque.

    Dites moi s'il est jailbreackable.

    Encore une question les autres iTouch si j'ai pû les jailbreacké avec spirit en 3.1.3 auparavant c'est qu'ils sont encore jailbreackables même avec le ios 4.1?

    Merci encore.
    A+

    PS: comment je resorts du mode DFU?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/exempleitouch
    iTouchKiller
    Admin
    Admin
    iTouchKiller


    Ping Ping : Exemplesitunes@hotmail.fr
    GameCenter GameCenter : iPhoneSystème
    Configuration de l'ordinateur : Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram
    Messages : 489
    Points : 38233
    Réputation : 88
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Localisation : Au paradis du Touch

    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Re: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:43

    Tu as l'ancien boot parce que ton numéro se termine par 22 ( 8922 ).
    C'est à dire que si tu met en 4.1 normalement tu devrais pouvoir le jailbreaker avec Sn0wbreeze quand il sortira, soit aujourd'hui soit demain d'après les rumeurs, je te préviens quand il sort
    Revenir en haut Aller en bas
    https://iphonesysteme.fr https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
    jccs
    iPhone nourrisson



    Configuration de l'ordinateur : Windows XP
    Messages : 3
    Points : 34575
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Re: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:52

    iTouchKiller a écrit:
    Tu as l'ancien boot parce que ton numéro se termine par 22 ( 8922 ).
    C'est à dire que si tu met en 4.1 normalement tu devrais pouvoir le jailbreaker avec Sn0wbreeze quand il sortira, soit aujourd'hui soit demain d'après les rumeurs, je te préviens quand il sort

    Comment je fais pour sortir du mode DFU?

    J'ai lu je ne sais où qu'il vaut mieux attendre shatter au lien d'utiliser snowbreeze qu'en penses tu?

    Merci


    Dernière édition par jccs le Sam 25 Sep - 21:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/exempleitouch
    iTouchKiller
    Admin
    Admin
    iTouchKiller


    Ping Ping : Exemplesitunes@hotmail.fr
    GameCenter GameCenter : iPhoneSystème
    Configuration de l'ordinateur : Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram
    Messages : 489
    Points : 38233
    Réputation : 88
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Localisation : Au paradis du Touch

    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Re: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:47

    Tu éteint ton appareil en pressant les deux bouton en même temps jusqu'à ce que l'écran devienne noir
    Revenir en haut Aller en bas
    https://iphonesysteme.fr https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
    floflo97
    Invité
    Anonymous



    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: jailbreak 4.1   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:09

    Bonjour,

    J'ai un petit problème, le fichier du fireware 4.0 qu'il faut télecharger pour pouvoir jailbreaker en 4.1 ne marche pas, enfin si il est bien sur mon pc mais quand je met browse sur redsnow et ba je le voit plus il n'y a pas pas le fichier fireware 4.0, il ne s'affiche pas. J'ai bien décompressé le fichier mais rien n'y fait.

    J'éspere que vous pourrez m'aidez!!

    merci a+
    Revenir en haut Aller en bas
    itouchmaster
    Modérateur
    Modérateur
    itouchmaster


    Configuration de l'ordinateur : Dell windows vista
    Messages : 67
    Points : 36809
    Réputation : 23
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 30

    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Re: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:54

    Il faut le rechercher dans ton PC alors si il ne le trouve pas tout de suite Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Empty
    MessageSujet: Re: Jailbreack iOS 4.1 et 4.2   Jailbreack iOS 4.1 et 4.2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jailbreack iOS 4.1 et 4.2
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » probleme après jailbreack

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    iPhoneSystème forum :: Jailbreak-
    Sauter vers: