iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site iPhoneSystème
 
PortailNouveau site de iTKAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEspace VIP pour en devenir membre adressez-vous à iTouchKiller
Vous en avez marre de devoir mettre un code capcha à chaque message ?inscrivez-vous et enlevé cette sécurité et utilisé le forum dans toutes ces fonctions
www.dictiotouch.fr est le site qui s'est mis en commun avec iPhoneSysteme.com pour former ce forum! N'hésitez pas à le visiter, il vous propose tutoriels, tests, vidéos, et bien d'autres ^^
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Online
Map Compteur live
Compte facebook
Mots-clés
depuis bloquer téléphoner 2011 iphone
Charte d'utilisation du forum (CUF)
Article 1° a) Le posteur n'utilisera pas le langage sms. b)Le posteur a cependant le droit d'utiliser le langage abrégé réduit a son strict minimum. Article 2° Le posteur ne fera pas de multipost, de freepost et ne floodera pas. Article 3° a)Le posteur ne montrera pas de sentiment et d'appartenance politique. b)Le posteur ne critiquera pas un homme politique de telle manière a critiquer son action politique. Article 4° Le posteur n'utilisera pas d'insulte ou quelconque mot de ce genre. Article 5° Le posteur ne critiquera abusivement les choix votés par la majorité des posteurs ou pris par les modérateurs et nécessaire au bon fonctionnement du forum (la présente charte en est un exemple concret). Article 6° Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits Article 7° Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits. Article 8° Tout propos raciste,injurieux,humiliant ...tenu par un utilisateur sera kicker puis éventuellement banni. Article 9° Chaque posteur ratifie automatiquement cet charte en s'inscrivant sur le forum. Article 10° La présente charte est modifiable (ajout d'article, modification d'article, ou suppression d'article) Charte créé par SYSTEM32. Tout droits réservés.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ipod à l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
kam
Invité
Anonymous



ipod à l'eau Empty
MessageSujet: ipod à l'eau   ipod à l'eau Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:28

Mon ipod est tombé dans l'eau et il ne veut vraiment plus s'allumer. Je l'avait cracké mais avant qu'il tombe dans l'eau je l'avais restauré, mais ma garantie de 1 ans n'est pas encore fini. Que faire, est-ce-que j'appelle apple et je leur renvois. Aidez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
animomus
Invité
Anonymous



ipod à l'eau Empty
MessageSujet: Re: ipod à l'eau   ipod à l'eau Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:30

Si tu as restauré ton iPod avant qu'il tombe dans l'eau Apple ne saura pas qu'îl a été jailbreaké.
Donc tu peux le renvoyer chez eux.
Mais Apple te fera payer la réparation parce que la garantie est valable que si c'est des problèmes techniques des iPod et que ni est pour rien.
Je te recommande donc de contacter Apple pour expliquer le problème mais ne dis pas qu'il as été jailbreaké.
Après faut voir ce qu'il te propose de faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kam15
Invité
Anonymous



ipod à l'eau Empty
MessageSujet: Pour celui qui m'a répondu   ipod à l'eau Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:27

Merci beaucoup pour celui qui m'a répondu. J'ai acheté mn ipod touh à futur shop, doc est ce que je leur donne à eux qu'il leur répare ou a aple. et si je doit appeler apple peut tu me doner le numéro de celui que je doit contacter. Et si je leur dit que je ne l'ai pas fait tombé dans l'eau et que en faite je n'arrive plus à l'allumé est ce qu'il me fairont payer la réparation ou pas. Et si il me le répar, est ce qu'il vont me rendre mon ipod réparé ou il vont m'en donner un nouveau et est ce qu'il ce peut qu'il me donne la nouvelle génération ipod touch avec appareil photo ou pas. Merci encorre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animomus
Invité
Anonymous



ipod à l'eau Empty
MessageSujet: Re: ipod à l'eau   ipod à l'eau Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:33

Kam :
Salut
1-Donne le plutôt à Apple c'est plus sûr.
2- Pour contacter Apple voici le lien
3-Ne ment pas sur ça ,ils le sauront (humidité dans ton ipod, truce etc... )et il te feront rien.
4-Dès fois il en donne un nouveau mais la plus par du temps ils le répare,NON IL TE DONNERONT JAMAIS LA NOUVELLE GENERATION.
Revenir en haut Aller en bas
gagaetan10
Admin
Admin
gagaetan10


Configuration de l'ordinateur : HP 6715b ,Windows 7 ,3GO Ram , Mozila 3.6
Messages : 26
Points : 36789
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 113
Localisation : Marseille

ipod à l'eau Empty
MessageSujet: Re: ipod à l'eau   ipod à l'eau Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:05

je tien a preciser qui y a une pastille qui indique si il a été en contacte avec de l'humidité regarder dans le port ecouteur (jack) il y a au fond une pastille blanche si elle est rose c'est mort mes bon qui ne tente rien a rien
je tien aussi a donner une astuce au cas ou si sa tennais a se reproduire penser au riz .

mettez votre appareille (electronique) qui a été en contacte avec de l'eau dans un sac plastique avec du riz deux fois le poid de l'apareille est fermez le sac (ou une boite hermetique) atendez une bonne journer puis logiquement l'humidité aurra etet absorber par le riz

voila bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ipod à l'eau Empty
MessageSujet: Re: ipod à l'eau   ipod à l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ipod à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhoneSystème forum :: Problème-
Sauter vers: