iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site iPhoneSystème
 
PortailNouveau site de iTKAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEspace VIP pour en devenir membre adressez-vous à iTouchKiller
Vous en avez marre de devoir mettre un code capcha à chaque message ?inscrivez-vous et enlevé cette sécurité et utilisé le forum dans toutes ces fonctions
www.dictiotouch.fr est le site qui s'est mis en commun avec iPhoneSysteme.com pour former ce forum! N'hésitez pas à le visiter, il vous propose tutoriels, tests, vidéos, et bien d'autres ^^
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Online
Map Compteur live
Compte facebook
Mots-clés
iphone téléphoner depuis 2011 bloquer
Charte d'utilisation du forum (CUF)
Article 1° a) Le posteur n'utilisera pas le langage sms. b)Le posteur a cependant le droit d'utiliser le langage abrégé réduit a son strict minimum. Article 2° Le posteur ne fera pas de multipost, de freepost et ne floodera pas. Article 3° a)Le posteur ne montrera pas de sentiment et d'appartenance politique. b)Le posteur ne critiquera pas un homme politique de telle manière a critiquer son action politique. Article 4° Le posteur n'utilisera pas d'insulte ou quelconque mot de ce genre. Article 5° Le posteur ne critiquera abusivement les choix votés par la majorité des posteurs ou pris par les modérateurs et nécessaire au bon fonctionnement du forum (la présente charte en est un exemple concret). Article 6° Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits Article 7° Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits. Article 8° Tout propos raciste,injurieux,humiliant ...tenu par un utilisateur sera kicker puis éventuellement banni. Article 9° Chaque posteur ratifie automatiquement cet charte en s'inscrivant sur le forum. Article 10° La présente charte est modifiable (ajout d'article, modification d'article, ou suppression d'article) Charte créé par SYSTEM32. Tout droits réservés.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!

Aller en bas 
+6
falcorond
grandefanta
Thor
Neko-chan-Apple
WoBuGs
iTouchKiller
10 participants
AuteurMessage
iTouchKiller
Admin
Admin
iTouchKiller


Ping Ping : Exemplesitunes@hotmail.fr
GameCenter GameCenter : iPhoneSystème
Configuration de l'ordinateur : Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram
Messages : 489
Points : 38380
Réputation : 88
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Au paradis du Touch

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:45

Le plus grand concours de iPhoneSystème est lancé les amis ^^

Comme vous le savez peut-être nous vous offrons, avec la participation de iPhoneShopUSA.com encore une fois, la possibilité de peut-être gagner un iPod touch 4G de 32 Go.

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Concours1J’ajoute à cela que si le nombre de participants dépasse les 50 un deuxième tirage au sort aura lieu, le prix sera un autre iPod touch de même génération mais de 8 Go, et pour finir si il y a plus de 80 participants un troisième tirage au sort déterminera le future possesseur d’un iPod Shuffle 2 Go de dernière génération

Pour participer ? Rien de plus simple, commentez ci-dessous ce billet et insérez dans votre commentaire le mot MacBook Air, merci de faire une phrase cohérente du type :
J'adore le MacBook Air
Plus il y a de participant plus il y aura de prix alors n'hésitez pas lâchez-vous ;-)

Les inscriptions sont valable jusqu’au lundi 22 novembre  2010 minuit et le tirage au sort se déroulera à 21h le lendemain.

Une seule inscription par personne est autorisée, les membres et la team de iPhoneSystème peuvent participer au concours mise à par l'administrateur de la communauté, iTouchKiller.

Prévenez un maximum de personnes et remportez peut-être de jolis cadeaux pour les fêtes de fin d’année ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://iphonesysteme.fr https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
WoBuGs
iPhone bébé



Configuration de l'ordinateur : Asus, Windows XP SP3
Messages : 1
Points : 34301
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:52

Salut, bah je crois que je suis le premier !
J'ai pas encore de MacBook Air mais un Ipod touch me conviendrai très bien !
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
SpOTik3
Invité
Anonymous



[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:51

Je trouve le MacBook Air très jolli !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan-Apple
iPhone bébé



Configuration de l'ordinateur : Toshiba Satellite L450D-119
Messages : 1
Points : 34287
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2010

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:36

Le MacBook Air est très class avec sa taille, sa finesse et sa couleur !
Mais, l'Ipod Touch 4g, me suffirait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
Thor
iPhone bébé



Configuration de l'ordinateur : Mc Book air
Messages : 1
Points : 34287
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Verdun (Meuse)

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: J'aime le MacBook Air   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:44

Le MacBook Air est le meilleur des ordinateurs !!!
Un ipod touch 4g irai très bien avec!
Merci!

Longue vie au forum d'Iphonesysteme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
grandefanta
iPhone bébé
grandefanta


Configuration de l'ordinateur : Macbook pro 10.6
Messages : 1
Points : 34273
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 45

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:54

Je viens de m'inscrire.

Forum très util ;-).

Ça ferait plaisir un Ipod touch, je pense également qu’il faudrait faire un concours pour gagner un MacBook Air , car J'adore le MacBook Air...


Encore merci pour toutes ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
batou72
Invité
Anonymous



[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:32

j'aimerai gagne le Macbook Air! J'ai l'Iphone il manque plus que sa!je pourrai me la peter comme sa devant mes amis![center]
Revenir en haut Aller en bas
falcorond
iPhone bébé



Configuration de l'ordinateur : windows
Messages : 1
Points : 34245
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:58

j'aimerais bien écrire se post depuis un MacBook Air mais on fait avec se que l'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
Skatera51
iPhone bébé



Configuration de l'ordinateur : Parcard Bell Windows XP SP3
Messages : 1
Points : 34245
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:47

Le MacBook Air , il gère trop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
machette
iPhone bébé



Configuration de l'ordinateur : macbook blanc, OS X.6
Messages : 1
Points : 34238
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:11

En attendant un macbook air l'an prochain avec le nouvel OS, j'espérais m'offrir un ipod touch pour Noël, le gagner serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
Mister45
Invité
Anonymous



[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:39

Le style du MacBook Air est très Jolie.

Je pense peut-être me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
teddyrichert
iPhone biberon



Configuration de l'ordinateur : MacBook Pro
Messages : 6
Points : 31739
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:48

Le MacBook Air, y'a ABSOLUMENT rien de mieux,

et un iTouch fera bien plaisir à mon cousin qui en rêve depuis 1 an Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
yannis
iPhone bébé



Configuration de l'ordinateur : HP
Messages : 1
Points : 31725
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2011

[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:09

J'adore le MacBook Air
et j'adore l'ipod toutch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
Contenu sponsorisé





[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Empty
MessageSujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!   [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhoneSystème forum :: Actualité :: Autre-
Sauter vers: