| | [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
iTouchKiller Admin

Ping: Exemplesitunes@hotmail.fr
GameCenter: iPhoneSystème Configuration de l'ordinateur: Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram Messages: 489 Points: 7888 Réputation: 88 Date d'inscription: 04/12/2009 Localisation: Au paradis du Touch
 | Sujet: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Jeu 18 Nov - 22:45 | |
| Le plus grand concours de iPhoneSystème est lancé les amis ^^ Comme vous le savez peut-être nous vous offrons, avec la participation de iPhoneShopUSA.com encore une fois, la possibilité de peut-être gagner un iPod touch 4G de 32 Go.  J’ajoute à cela que si le nombre de participants dépasse les 50 un deuxième tirage au sort aura lieu, le prix sera un autre iPod touch de même génération mais de 8 Go, et pour finir si il y a plus de 80 participants un troisième tirage au sort déterminera le future possesseur d’un iPod Shuffle 2 Go de dernière génération Pour participer ? Rien de plus simple, commentez ci-dessous ce billet et insérez dans votre commentaire le mot MacBook Air, merci de faire une phrase cohérente du type : J'adore le MacBook Air Plus il y a de participant plus il y aura de prix alors n'hésitez pas lâchez-vous ;-) Les inscriptions sont valable jusqu’au lundi 22 novembre 2010 minuit et le tirage au sort se déroulera à 21h le lendemain. Une seule inscription par personne est autorisée, les membres et la team de iPhoneSystème peuvent participer au concours mise à par l'administrateur de la communauté, iTouchKiller.Prévenez un maximum de personnes et remportez peut-être de jolis cadeaux pour les fêtes de fin d’année  |
|
 | |
WoBuGs iPhone bébé
Configuration de l'ordinateur: Asus, Windows XP SP3 Messages: 1 Points: 3809 Réputation: 1 Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Ven 19 Nov - 22:52 | |
| Salut, bah je crois que je suis le premier ! J'ai pas encore de MacBook Air mais un Ipod touch me conviendrai très bien ! Bonne chance à tous ! |
|
 | |
SpOTik3 Invité

| Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Dim 21 Nov - 11:51 | |
| Je trouve le MacBook Air très jolli ! |
|
 | |
Neko-chan-Apple iPhone bébé
Configuration de l'ordinateur: Toshiba Satellite L450D-119 Messages: 1 Points: 3795 Réputation: 1 Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Dim 21 Nov - 14:36 | |
| Le MacBook Air est très class avec sa taille, sa finesse et sa couleur ! Mais, l'Ipod Touch 4g, me suffirait ! |
|
 | |
Thor iPhone bébé
Configuration de l'ordinateur: Mc Book air Messages: 1 Points: 3795 Réputation: 1 Date d'inscription: 21/11/2010 Localisation: Verdun (Meuse)
 | Sujet: J'aime le MacBook Air Dim 21 Nov - 17:44 | |
| Le MacBook Air est le meilleur des ordinateurs !!! Un ipod touch 4g irai très bien avec! Merci!
Longue vie au forum d'Iphonesysteme !!!! |
|
 | |
grandefanta iPhone bébé

Configuration de l'ordinateur: Macbook pro 10.6 Messages: 1 Points: 3781 Réputation: 1 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 33
 | Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Mar 23 Nov - 8:54 | |
| Je viens de m'inscrire.
Forum très util ;-).
Ça ferait plaisir un Ipod touch, je pense également qu’il faudrait faire un concours pour gagner un MacBook Air , car J'adore le MacBook Air...
Encore merci pour toutes ces infos...
|
|
 | |
batou72 Invité

| Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Mer 24 Nov - 19:32 | |
| j'aimerai gagne le Macbook Air! J'ai l'Iphone il manque plus que sa!je pourrai me la peter comme sa devant mes amis![center] |
|
 | |
falcorond iPhone bébé
Configuration de l'ordinateur: windows Messages: 1 Points: 3753 Réputation: 1 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Sam 27 Nov - 18:58 | |
| j'aimerais bien écrire se post depuis un MacBook Air mais on fait avec se que l'on a ^^ |
|
 | |
Skatera51 iPhone bébé
Configuration de l'ordinateur: Parcard Bell Windows XP SP3 Messages: 1 Points: 3753 Réputation: 1 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Sam 27 Nov - 21:47 | |
| Le MacBook Air , il gère trop !! |
|
 | |
machette iPhone bébé
Configuration de l'ordinateur: macbook blanc, OS X.6 Messages: 1 Points: 3746 Réputation: 1 Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Dim 28 Nov - 7:11 | |
| En attendant un macbook air l'an prochain avec le nouvel OS, j'espérais m'offrir un ipod touch pour Noël, le gagner serait encore mieux. |
|
 | |
Mister45 Invité

| Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Dim 19 Déc - 22:39 | |
| Le style du MacBook Air est très Jolie.
Je pense peut-être me l'acheter. |
|
 | |
teddyrichert iPhone biberon
Configuration de l'ordinateur: MacBook Pro Messages: 6 Points: 1247 Réputation: 1 Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Lun 21 Nov - 20:48 | |
| Le MacBook Air, y'a ABSOLUMENT rien de mieux, et un iTouch fera bien plaisir à mon cousin qui en rêve depuis 1 an  |
|
 | |
yannis iPhone bébé
Configuration de l'ordinateur: HP Messages: 1 Points: 1233 Réputation: 1 Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! Mar 22 Nov - 20:09 | |
| J'adore le MacBook Air et j'adore l'ipod toutch |
|
 | |
| | [ Concours ] Gagnez un iPod touch 4G, plus il y aura de prix !! | |
|