iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site iPhoneSystème
 
PortailNouveau site de iTKAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEspace VIP pour en devenir membre adressez-vous à iTouchKiller
Vous en avez marre de devoir mettre un code capcha à chaque message ?inscrivez-vous et enlevé cette sécurité et utilisé le forum dans toutes ces fonctions
www.dictiotouch.fr est le site qui s'est mis en commun avec iPhoneSysteme.com pour former ce forum! N'hésitez pas à le visiter, il vous propose tutoriels, tests, vidéos, et bien d'autres ^^
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Online
Map Compteur live
Compte facebook
Mots-clés
téléphoner iphone bloquer depuis 2011
Charte d'utilisation du forum (CUF)
Article 1° a) Le posteur n'utilisera pas le langage sms. b)Le posteur a cependant le droit d'utiliser le langage abrégé réduit a son strict minimum. Article 2° Le posteur ne fera pas de multipost, de freepost et ne floodera pas. Article 3° a)Le posteur ne montrera pas de sentiment et d'appartenance politique. b)Le posteur ne critiquera pas un homme politique de telle manière a critiquer son action politique. Article 4° Le posteur n'utilisera pas d'insulte ou quelconque mot de ce genre. Article 5° Le posteur ne critiquera abusivement les choix votés par la majorité des posteurs ou pris par les modérateurs et nécessaire au bon fonctionnement du forum (la présente charte en est un exemple concret). Article 6° Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits Article 7° Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits. Article 8° Tout propos raciste,injurieux,humiliant ...tenu par un utilisateur sera kicker puis éventuellement banni. Article 9° Chaque posteur ratifie automatiquement cet charte en s'inscrivant sur le forum. Article 10° La présente charte est modifiable (ajout d'article, modification d'article, ou suppression d'article) Charte créé par SYSTEM32. Tout droits réservés.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux dans le style Mario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lista
Invité
Anonymous



Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:26

Bonjour à tous,

Je cherche des jeux dans le style Mario ou on avance dans le monde etc, les vieux bon Mario quoi, j'en ai tester quelques un mais pour l'instant aucun ne m'a vraiment convaincus.
En connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
iTouchKiller
Admin
Admin
iTouchKiller


Ping Ping : Exemplesitunes@hotmail.fr
GameCenter GameCenter : iPhoneSystème
Configuration de l'ordinateur : Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram
Messages : 489
Points : 38520
Réputation : 88
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Au paradis du Touch

Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:31

Il y a Avatar, Hero of Sparta, Assassin's creed, Nova, c'est tous dans le style aventure.
Il y a aussi iMario, iMarioSounds 1 et 2
Mais le mieu je pense que c'est Rolando 1 et 2
toutes ces application sont payante je crois.si vous vvoulez des liens pour les avoir gratuitement dites-le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://iphonesysteme.fr https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
Lista
Invité
Anonymous



Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:53

D'accord, je vais regarder sa =)
C'est payant dommage mais j'ai un Touch 3G donc j'attend encore pour le jailbreak qu'il soit plus stable
Et une fois que j'aurais le jealbreak je prendrais l'émulateur de DS Very Happy
Je te remercie beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
iTouchKiller
Admin
Admin
iTouchKiller


Ping Ping : Exemplesitunes@hotmail.fr
GameCenter GameCenter : iPhoneSystème
Configuration de l'ordinateur : Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram
Messages : 489
Points : 38520
Réputation : 88
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Au paradis du Touch

Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:59

we je te déconseille de le jailbreaker maintenant à cause de nombreux problème avec les 3G.
je vais essaier d'en trouver des gratuits
Revenir en haut Aller en bas
https://iphonesysteme.fr https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
Pierrow
iPhone lugeur



Messages : 20
Points : 36636
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/01/2010

Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:08

C'est toujours Lista :p. Je me suis inscrit car je trouve ce forum bien sympa =)
C'est gentil de prendre du temps pour regarder les jeux gratuit, je test Rolando en version Lite je vais voir sa a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
iTouchKiller
Admin
Admin
iTouchKiller


Ping Ping : Exemplesitunes@hotmail.fr
GameCenter GameCenter : iPhoneSystème
Configuration de l'ordinateur : Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram
Messages : 489
Points : 38520
Réputation : 88
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Au paradis du Touch

Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:39

Salut.
voila j'ai trouvez quelques jeux gratuit pour toi.
alors
1- Ricky lite ( aussi disponible en version payante) c'est le jeux qui se rapproche le plus de mario bross.
2-Golde Miner Joes lite ( aussi disponible en version payante)
3-Bounce One lite
( aussi disponible en version payante)
4-Hoggy lite ( aussi disponible en version payante)
Voila c'est les meilleurs que j'ai trouver pour l'instant si j'en vois d'autres je te fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iphonesysteme.fr https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
Pierrow
iPhone lugeur



Messages : 20
Points : 36636
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/01/2010

Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:48

Merci pour ces exemples encore=). Ricky Lite je l'avais tester mais le game play est merdique je trouve ><.
Le reste est sympa =).
Tu vas chercher tout sa ou? pcque pour chercher des jeux sur l'apple store je trouve sa galère, je le trouve très mal fait..
Revenir en haut Aller en bas
iTouchKiller
Admin
Admin
iTouchKiller


Ping Ping : Exemplesitunes@hotmail.fr
GameCenter GameCenter : iPhoneSystème
Configuration de l'ordinateur : Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram
Messages : 489
Points : 38520
Réputation : 88
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Au paradis du Touch

Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:54

Sur l'AppStore de mon iPhone ( j'y suis maintenant Very Happy ).
Sur iTunes je le trouve pas très pratique.
Pour chercher ces application j'ai tapé Mario dans la barre de recherche puis je suis tombé sur plusieurs applis.
Après je suis aussi aller la catégorie aventure dans jeux. j'ai trouvé les autres.
Et voilà
Mais je pense que Apple devrait améliorer la présentation de son Store
Revenir en haut Aller en bas
https://iphonesysteme.fr https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
Pierrow
iPhone lugeur



Messages : 20
Points : 36636
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/01/2010

Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:06

Oui sur l'apple store sur Touch et Iphone c'est vrai que c'est mieux que sur Itunes mais sa pourrait être largement améliorer sa c'est sur...
Surtout vu le nombre d'applications de plus en plus croissant, je pense que ce serait pas un luxe que de revoir tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
*joris11
iPhone biberon



GameCenter GameCenter : Joris Ronaldo
Configuration de l'ordinateur : acer
Messages : 5
Points : 30669
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

oui mais il y a 1 jeu vraiment comme mario bros c'est Lep'sWorld qui est encore gratuis sur l'appstore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
Contenu sponsorisé





Jeux dans le style Mario Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans le style Mario   Jeux dans le style Mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux dans le style Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT AVOIR TOUTES LES APPLICATION DE L'APP STORE GRATUIT
» Problème jeux
» Jeux iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhoneSystème forum :: Application :: Jeux-
Sauter vers: