iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site iPhoneSystème
 
PortailNouveau site de iTKAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEspace VIP pour en devenir membre adressez-vous à iTouchKiller
Vous en avez marre de devoir mettre un code capcha à chaque message ?inscrivez-vous et enlevé cette sécurité et utilisé le forum dans toutes ces fonctions
www.dictiotouch.fr est le site qui s'est mis en commun avec iPhoneSysteme.com pour former ce forum! N'hésitez pas à le visiter, il vous propose tutoriels, tests, vidéos, et bien d'autres ^^
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Online
Map Compteur live
Compte facebook
Mots-clés
bloquer iphone 2011 depuis téléphoner
Charte d'utilisation du forum (CUF)
Article 1° a) Le posteur n'utilisera pas le langage sms. b)Le posteur a cependant le droit d'utiliser le langage abrégé réduit a son strict minimum. Article 2° Le posteur ne fera pas de multipost, de freepost et ne floodera pas. Article 3° a)Le posteur ne montrera pas de sentiment et d'appartenance politique. b)Le posteur ne critiquera pas un homme politique de telle manière a critiquer son action politique. Article 4° Le posteur n'utilisera pas d'insulte ou quelconque mot de ce genre. Article 5° Le posteur ne critiquera abusivement les choix votés par la majorité des posteurs ou pris par les modérateurs et nécessaire au bon fonctionnement du forum (la présente charte en est un exemple concret). Article 6° Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits Article 7° Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits. Article 8° Tout propos raciste,injurieux,humiliant ...tenu par un utilisateur sera kicker puis éventuellement banni. Article 9° Chaque posteur ratifie automatiquement cet charte en s'inscrivant sur le forum. Article 10° La présente charte est modifiable (ajout d'article, modification d'article, ou suppression d'article) Charte créé par SYSTEM32. Tout droits réservés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pb download iPod 3G 3.1.3

Aller en bas 
+2
iTouchKiller
crosby
6 participants
AuteurMessage
crosby
iPhone première dent



Configuration de l'ordinateur : vista 32
Messages : 4
Points : 36234
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Empty
MessageSujet: Pb download iPod 3G 3.1.3   ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:16

Bonjour,

Suite à une batterie vide, je me suis retrouvé en resto avec la 3.1.3
Auparavant, mon iPod était jailbreaké avec Blackrain1.

J'ai tenté de faire un dowload avec shift + restaurer
+ choix du FW iPod3,1_3.1.2_7D11_Restore.ipsw sur mon DD.

L'extraction
se passe sans problème, mais après vérification de la restauration
auprès de Apple, j'ai un message qui me dit que la restauration n'est
pas possible et que l'appareil n'est pas compatible avec la version
sollicitée.

Je travaille sous Vista 32.

J'ai essayé de
mettre le FW 3.1.2 dans iPod Software Update; malheureusement, il me
force à migrer vers le 3.1.3 en acceptant les conditions.

Existe-t'il une solution sure pour downloader ou dois-je attendre le prochain jailbreak de la 3.1.3.

Je préfère attendre ceci n'étant pas une fin en soi.

iPod 3G 32 go acheté en octobre 2009 FW origine 3.1.1

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
iTouchKiller
Admin
Admin
iTouchKiller


Ping Ping : Exemplesitunes@hotmail.fr
GameCenter GameCenter : iPhoneSystème
Configuration de l'ordinateur : Windows Seven Ultimate 86 bits quad core i5 4ghz 4 GB de ram
Messages : 489
Points : 38520
Réputation : 88
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Au paradis du Touch

ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Pb download iPod 3G 3.1.3   ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:11

J'ai pas tout compris ^^ tu est en 3.1.3 ou 3.1.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphonesysteme.fr https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
crosby
iPhone première dent



Configuration de l'ordinateur : vista 32
Messages : 4
Points : 36234
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Pb download iPod 3G 3.1.3   ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:55

iTouchKiller a écrit:
J'ai pas tout compris ^^ tu est en 3.1.3 ou 3.1.2 ?


Hélas, je suis en 3.1.3.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
alex
Modérateur
Modérateur
alex


Messages : 46
Points : 36993
Réputation : 14
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : 3454

ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Pb download iPod 3G 3.1.3   ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:59

Bon iTouchKiller n'est plus présent sur le forum mais j'espère que je pourrai t'aider même si je n'ai pas sa connaissance sur les iphone ipod touch lol.

pour jaikbreaker le new firmware il y a un tuto sur le forum
le voici
https://iphonesysteme.forumactif.com/jailbreak-f2/tuto-jailbreaker-son-itouch-iphone-en-313-tuto-t91.htm
Revenir en haut Aller en bas
crosby
iPhone première dent



Configuration de l'ordinateur : vista 32
Messages : 4
Points : 36234
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Pb download iPod 3G 3.1.3   ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:19

alex a écrit:
Bon iTouchKiller n'est plus présent sur le forum mais j'espère que je pourrai t'aider même si je n'ai pas sa connaissance sur les iphone ipod touch lol.

pour jaikbreaker le new firmware il y a un tuto sur le forum
le voici
https://iphonesysteme.forumactif.com/jailbreak-f2/tuto-jailbreaker-son-itouch-iphone-en-313-tuto-t91.htm

Merci pour la réponse.

Y-a-t' il des retours de membres ayant appliqué la méthode?

Pour info:

iPod 3G 32go
acheté fin 09/09 avec FW 3.1.1
ancien iBoot (1C9379...K2)

Pas récupéré ESID

Etait jailbreaké avant MAJ 3.1.3

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
crosby
iPhone première dent



Configuration de l'ordinateur : vista 32
Messages : 4
Points : 36234
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Pb download iPod 3G 3.1.3   ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

crosby a écrit:
alex a écrit:
Bon iTouchKiller n'est plus présent sur le forum mais j'espère que je pourrai t'aider même si je n'ai pas sa connaissance sur les iphone ipod touch lol.

pour jaikbreaker le new firmware il y a un tuto sur le forum
le voici
https://iphonesysteme.forumactif.com/jailbreak-f2/tuto-jailbreaker-son-itouch-iphone-en-313-tuto-t91.htm

Merci pour la réponse.

Y-a-t' il des retours de membres ayant appliqué la méthode?

Pour info:

iPod 3G 32go
acheté fin 09/09 avec FW 3.1.1
ancien iBoot (1C9379...K2)

Pas récupéré ESID

Etait jailbreaké avant MAJ 3.1.3

Cdt


J'ai lu à plusieurs endroits que cela n'était possible qu'avec les iPod touch v1
Revenir en haut Aller en bas
itouchrock
Assistant admin
Assistant admin
itouchrock


Messages : 27
Points : 37005
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : 4533

ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Pb download iPod 3G 3.1.3   ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:23

si il marche avec les V1 mon frère en a un et j'ai réussi c'est plutôt avec les V3 que sa bug au démarrage
Revenir en haut Aller en bas
tibob123
Modérateur
Modérateur
tibob123


Configuration de l'ordinateur : Vista
Messages : 127
Points : 36306
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Canada

ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Pb download iPod 3G 3.1.3   ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:44

Oui, tu peux, mais avant as-tu enregistré ton SHSH avec cydia en cliquand sur make my life easier avant ? Car après decembre je crois il n'était plus possible de l'enregistrer. Si tu as de la chance tu pourras en prenant umbrella et enregistrer ton fichier sur ton ordi et ensuite de créer un serveur local
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tibob123 https://www.youtube.com/user/tibob123
tlemceni
iPhone nourrisson



Configuration de l'ordinateur : intel windows seven professional E8400 2Go de ram
Messages : 3
Points : 35124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Pb download iPod 3G 3.1.3   ipod - Pb download iPod 3G 3.1.3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:57

slt, je peux te montrer une méthode de Downgrade iPhone 3G(3gs) de 3.1.3 à 3.1.2:

1- Téléchargé le firmware 3.1.2 sur votre pc.

2- Mettez itunes à jour , c'est à dire la version 9.0.3.15.

3- Faites un SHIFT + un clic sur le bouton "Restaurer".

4- Le Downgrade s'effectue, au bout du 3/4 du chargement, une erreur s'affiche (1015), cliquez sur "OK" et fermez itunes. le logo de itunes + le port USB apparaitra.

5- Installer Libusb-Win32 (libusb-win32-filter-bin-0.1.12.2.exe), puis lancer en mode console iRecovery.exe.

6- Faites un iRecovery.exe -s pour rentre dans le shell de l'iphone

7- Une fois dans le shell, tapez ses commandes :

setenv auto-boot true

saveenv

/exit

8- Rebooté l'iphone avec les boutons HOME+SLEEP (10sec)
Magie! votre iphone est de nouveau en 3.1.2 et peut être jailbreakable avec blackrain de nouveau ^^
fé attention si tu es sur windows 7 systeme d'exploitation 64 bit Libusb-Win32 ne marche pas il faux 32 bit
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
 
Pb download iPod 3G 3.1.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ipod
» jeu iPod touch
» ipod ne se rallume plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhoneSystème forum :: Jailbreak-
Sauter vers: