iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Bienvenue sur iPhoneSystème Forum le forum d'entraide pour tout savoir sur les iPhone/iPod touch et iPad.
Inscrivez-vous afin d'accéder à de multiples fonctionnalités supplémentaire et à diminuer la publicité.

La team de iPhoneSystème Forum
iPhoneSystème forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site iPhoneSystème
 
PortailNouveau site de iTKAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEspace VIP pour en devenir membre adressez-vous à iTouchKiller
Vous en avez marre de devoir mettre un code capcha à chaque message ?inscrivez-vous et enlevé cette sécurité et utilisé le forum dans toutes ces fonctions
www.dictiotouch.fr est le site qui s'est mis en commun avec iPhoneSysteme.com pour former ce forum! N'hésitez pas à le visiter, il vous propose tutoriels, tests, vidéos, et bien d'autres ^^
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Online
Map Compteur live
Compte facebook
Mots-clés
2011 depuis bloquer téléphoner iphone
Charte d'utilisation du forum (CUF)
Article 1° a) Le posteur n'utilisera pas le langage sms. b)Le posteur a cependant le droit d'utiliser le langage abrégé réduit a son strict minimum. Article 2° Le posteur ne fera pas de multipost, de freepost et ne floodera pas. Article 3° a)Le posteur ne montrera pas de sentiment et d'appartenance politique. b)Le posteur ne critiquera pas un homme politique de telle manière a critiquer son action politique. Article 4° Le posteur n'utilisera pas d'insulte ou quelconque mot de ce genre. Article 5° Le posteur ne critiquera abusivement les choix votés par la majorité des posteurs ou pris par les modérateurs et nécessaire au bon fonctionnement du forum (la présente charte en est un exemple concret). Article 6° Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits Article 7° Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits. Article 8° Tout propos raciste,injurieux,humiliant ...tenu par un utilisateur sera kicker puis éventuellement banni. Article 9° Chaque posteur ratifie automatiquement cet charte en s'inscrivant sur le forum. Article 10° La présente charte est modifiable (ajout d'article, modification d'article, ou suppression d'article) Charte créé par SYSTEM32. Tout droits réservés.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pb Jailbreak IpodTouch 1st generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddido
iPhone bébé



Configuration de l'ordinateur : Packardbell W7
Messages : 1
Points : 29074
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Pb Jailbreak IpodTouch 1st generation Empty
MessageSujet: Pb Jailbreak IpodTouch 1st generation   Pb Jailbreak IpodTouch 1st generation Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:00

Bonjour à tous,

Ayant récupéré récemment un ipod touch de 1e génération, j'ai souhaité le jailbreaker afin d'utiliser quelques applis.
J'ai suivi un tutoriel qui me semblait bien (je ne peux vous poster le lien par manque d'ancienneté).

J'ai téléchargé les firmwares : ipod touch 3G 3.1.1 et 4G 6.0.1 10A523 sur le site suivant : felixbrun. De même impossible de vous mettre le lien. Je souhaitais essayer avec les deux.

J'ai passé mon ipod touch en mode récupération en appuyant 10sec sur Power + Home, puis 10 sec juste sur HOME. Une image d'un cable + l'ancien logo Itunes est apparue après l'opération.

J'ai mis à jour Itunes à la dernière version.

En lancant Itunes, je recois bien le message suivant : "iTunes a détecté un iPod en mode récupération, vous dvez restaurer cet ipod..."

Je clique sur shift + restaurer afin de charger le firmware préalablement téléchargé. Je choisis au choix le fichier de mise à jour iPod 3,1 ou iPod 4,1 (j'ai essayé avec les deux). Le cube en 3D est bien présent, je crois donc que les firmwares sont au bon format.

Or je recois toujours le même message "l'iPod n'a pu etre restauré car le fichier de programme interne est incompatible".

Quelle est mon erreur?
Fichiers joints
Pb Jailbreak IpodTouch 1st generation Download?action=showthumb&id=1error ipodtouch récupération.png
(46 Ko) Téléchargé 202 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/exempleitouch
 
Pb Jailbreak IpodTouch 1st generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jailbreak ipod touch 3eme generation avec quickpwn ou sans tethered
» PB AVEC IPOD TOUCH 1ERE GENERATION
» Jailbreack iOS 4.1 et 4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhoneSystème forum :: Actualité :: Firmware, iOS-
Sauter vers: